27.09.2018

Samedi 8 septembre 2018 De 7h à 14H

192 participants au total (114 au départ de Levallois, 78 au départ de Noisy, 18 féminines et 1 jeune) ont pris le départ de cette 1ère édition de la Levalloisienne Sporting Club.

Nous attendions un peu plus de monde mais malgré une météo favorable, le constat est que les cyclos préfèrent rouler le dimanche matin que le samedi matin… par habitude d’une part mais aussi à cause de la circulation plus favorable.

De plus, le 2ème samedi est le jour des forums des associations dans de nombreuses villes d'Ile-de-France et certains clubs sont mobilisés donc ne peuvent venir en nombre.

Le LSC Triathlon, avec 16 participants dont 5 féminines, a remporté les coupes du plus grand nombre de participants et féminines au départ de Levallois.

Le 2ème club est le VC Neuilly avec 8, le 3ème le CR Montrouge et l’ACMV Suresnes avec 7 participants.

Coté Noisy le Roi, c’est le club du CC Croissy sur Seine qui termine 1er avec 10 participants.