Challenge des Trèfles Ile de France

3 coupes acquises à titre définitif seront remises aux trois sociétés qui auront marqué le plus grand nombre de points, au cours de la période du 1er novembre au 31 octobre de l’année suivante, en fonction du barème ci-dessous :

•  Le Trèfle Adamois 3 points
  • Le trèfle Bellifontain 4 points
  • Le Trèfle Rambolitain 4 points
  • Le Trèfle Versaillais 3 points

Les résultats de ce palmarès et la remise des récompenses individuelles et aux 3 meilleurs clubs auront lieu lors d'une soirée spéciale en décembre de chaque année.

Le Levallois Sporting Club section Cyclotourisme est hors concours pour l’attribution des coupes, mais figure au palmarès.

Un même Trèfle pourra être effectué plusieurs fois au cours de la saison et sera pris en compte pour l'attribution des coupes.

Cette randonnée permanente compte également pour le challenge de France organisé par la FFCT.

Renseignements : Bernard MAREUIL contactcyclo(@)levallois-sporting-club.fr

Le site historique de la création à nos jours et le palmarès …